top of page

Séjour du club en Espagne (Tossa-de-Mar) - du 11 au 16 mai 2026

Le club a choisi en 2026 la ville balnéaire de Tossa-de-Mar en Espagne pour son séjour annuel. Nous étions logés en demi-pension  à l'hôtel OASIS, proche du centre et de la plage. L'hébergement était de très bonne qualité, chambre spacieuse, piscine, jacuzzi, spa...

Nous étions 20 participants, dont 13 cyclistes. La météo moyenne n'a pas empêché les sorties vélo qui nous ont permis de découvrir cette belle région, notamment une très belle route vallonnée longeant la côte. Plusieurs  montées de difficulté moyenne ont agrémenté les parcours.

Des balades dans Tossa et visites ont complété le séjour, ainsi que apéro, pétanque et jeu de cartes. Tout cela dans une excellente ambiance.

Tossa1.jpg
Tossa2.jpg
Tossa3.jpg
Tossa4.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page